Happy Together

Wong Kar-wai, R.A.S. Chinoise De Hong Kong, Japon, Corée Du Sud, 1997o

s
vretour

Deux amants, Lai et Ho, quittent Hong Kong pour l'Argentine. Leur aventure tourne mal et ils se quittent. A Buenos Aires, Lai travaille dans un bar. Ho réapparait et s'intalle chez Lai. Il trouve du travail dans un restaurant où il rencontre Chang, qui vient de Taiwan.


Galerie photoso

The Austin Chronicle, 04/12/1997
© Tous droits réservés The Austin Chronicle. Fourni par The Austin Chronicle Archiv
San Francisco Chronicle, 13/11/1997
© Tous droits réservés San Francisco Chronicle. Fourni par San Francisco Chronicle Archiv
asiastudios.com, 26/10/1997
© Tous droits réservés asiastudios.com. Fourni par asiastudios.com Archiv
Spiegel Online, 14/09/1997
© Tous droits réservés Spiegel Online. Fourni par Spiegel Online Archiv
artechock.de, 15/12/2021
© Tous droits réservés artechock.de. Fourni par artechock.de Archiv
Wong Kar Wai on understanding a film's characters
/ The Museum of Modern Art
en / 30/05/2016 / 02‘40‘‘

Wong Kar Wai on crafting roles for actors
/ The Museum of Modern Art
en / 30/05/2016 / 03‘52‘‘

Tony Leung Breaks Down His Most Iconic Characters
/ GQ
en / 30/08/2021 / 12‘40‘‘

Données du filmo

Titre original
Chun gwong cha sit
Autres titres
Glücklich vereint DE
Genre
Drame, Romance, LGBTQIA+
Durée
93 Min.
Langues originales
Chinois, Espagnol, Anglais
Ratings
cccccccccc
ØVotre évaluation7,7/10
IMDB:
7,7 (33748)
Cinefile-User:
< 10 votes
Critiques :
< 3 votes

Casting & Equipe techniqueo

Tony Leung Chiu-WaiLai Yiu-fai
Leslie CheungHo Po-wing
Chang ChenChang
PLUS>

Bonuso

iVidéo
Wong Kar Wai on understanding a film's characters
The Museum of Modern Art, en , 02‘40‘‘
s
Wong Kar Wai on crafting roles for actors
The Museum of Modern Art, en , 03‘52‘‘
s
Tony Leung Breaks Down His Most Iconic Characters
GQ, en , 12‘40‘‘
s
gPresse écrite
Critique The Austin Chronicle
Russell Smith
s
Critique San Francisco Chronicle
Edward Guthmann
s
Interview with Wong Kar-wai
asiastudios.com / Khoi Lebinh and David Eng
s
Critique Spiegel Online
Peter Hegenberg
s
Critique artechock.de
Thomas Willmann
s
Nous utilisons des cookies. En naviguant sur cinefile.ch, vous acceptez notre politique d'utilisation des cookies. Pour plus de détails, voir notre déclaration de protection des données