Journey in Sensuality: Anna Halprin and Rodin

Ruedi Gerber, Suisse, 2016o

s
vretour

Profondément marquée et inspirée par les sculptures de Rodin qu'elle découvre à Paris, la chorégraphe nonagénaire Anna Halprin donne expression, dans une nouvelle création, à son espoir pour la vie et pour l'humanité. Elle se sert des sculptures de l'artiste pour étudier avec les corps nus de danseurs du Sea Ranch Collective des chorégraphies sensuelles impressionnantes sur les plages et dans les forêts de Californie. Après «Breath Made Visible», le film «Journey in Sensuality» offre un aperçu du processus artistique d'Anna Halprin, de son affinité avec Rodin ainsi que de l'amour de la nature pratiqué par son collectif. La musique du film a été écrite par le célèbre compositeur Fred Frith.

Ein toller Dokumentarfilm für alle, die sich für die Geheimnisse der Kreativität interessieren. Ebenso fesselnd wie die Bilder ist der Soundtrack von Fred Frith.

Pierfrancesco Basile

Galerie photoso

Données du filmo

Genre
Documentaire
Durée
62 Min.
Langue originale
Anglais
Ratings
cccccccccc
ØVotre évaluationk.A.
IMDB:
n.d.
Cinefile-User:
< 10 votes
Critiques :
< 3 votes

Casting & Equipe techniqueo

Anna Halprin
Ruedi Gerber
Adam Teichman
PLUS>
Nous utilisons des cookies pour vous offrir un service personnalisé. Pour plus de détails, voir notre déclaration de protection des données. En naviguant sur cinefile.ch, vous acceptez notre politique d'utilisation des cookies.